EntraQuick® PU30 – le nec plus ultra de la sécurité pour les points d’accès véhicules

L’entraQuick® PU30 est un portail pliant à 1 vantail innovant. Il offre une sécurité ultime pour le contrôle d’accès des véhicules en raison de sa capacité à fournir une protection périmétrique sur toute la hauteur en position fermée associée à des temps de fonctionnement très courts, ainsi qu’une résistance aux impacts grâce à son système d’arrêt autobloquant unique.

Le portail EntraQuick® PU30 est un portail pliant à un vantail innovant. Contrairement aux produits de contrôle d’accès traditionnels tels que les portails coulissants et les barrières, EntraQuick® PU30 offre une sécurité ultime pour le contrôle d’accès des véhicules. Ceci grâce à sa capacité à fournir une protection périmétrique pleine hauteur associée à des temps de fonctionnement très courts. Le portail est également très résistant aux Impacts grâce au système d’arrêt autobloquant à verrouillage unique. Le système d’arrêt est conçu pour empêcher l’entrée forcée d’une camionnette roulant à 50 km / h, certifié par crash test. Le portail est conçu pour un fonctionnement continu et est donc idéal pour une utilisation dans des endroits très fréquentés avec des exigences de flux élevées.

L’EntraQuick® PU30 possède un design sans rail. Il impressionne non seulement par sa robustesse exceptionnelle, mais aussi par sa fiabilité et ses faibles besoins d’entretien. Il est bien adapté pour le passage de camions lourds et volumineux car il n’y a pas de rail ou de verrouillage au sol ni de rail de guidage supérieur limitant la hauteur de passage. Le portail est verrouillé en toute sécurité en position fermée via un mécanisme d’entraînement complété par un verrouillage composé d’une fourche sur le poteau de butée et d’un galet sur le vantail.

Badge PAS68
Badge IWA

Caractéristiques

EntraQuick PU30
Certifications
PAS 68V/2500[N1G]/48/90/1.2/0.0
IWA 14-1 V/2500[N1G]/48/90/1.3
Testé en largeur de passage 4m
Hauteur
2050 mm, 2550 mm and 3050 mm
Largeur de passage
2000 mm – 4000 mm par incrément de 500 mm
Vitesse de fonctionnement
max. 0.5 m/s
Motorisation
Entrainement
Profondeur d’installation
1100 mm incl. 200 mm revêtement de chaussée
Options
Dispositif anti-franchissement, type de remplissage

Service

Nous proposons une gamme de services clients adaptés à vos besoins. Notre équipe est spécialisée dans la mécanique, l’électronique et l’hydraulique ainsi que dans les technologies et outils modernes applicables à nos produits.

Des questions concernant ce produit ?

Veuillez nous contacter

+49 (0)5258 500956 ou info@perimeterprotection.fr

• English
    • Danish
    • Finnish
    • German
    • Swedish
    • Swiss

EntraQuick® PU30 – ultimate security for vehicle access points

The innovative EntraQuick® PU30 is a single leaf bi-folding gate. It offers ultimate security for vehicle access points due to its ability to provide full height perimeter protection in closed position paired with very short operating times, as well as impact resistance through its unique self-locking arrestor system.
The quick folding gate EntraQuick® PU30 is an innovative single leaf bi-folding gate. Unlike traditional access control products such as sliding gates and barriers EntraQuick® PU30 offers ultimate security for vehicle access points. This is due to its ability to provide full height perimeter protection paired with very short operating times. The gate is also extra impact resistant because of the unique self-locking arrestor system. The arrestor system is designed to prevent forceful entry of a pickup truck travelling at 50 km/h. This is proven by vehicle impact simulation. The gate is designed for continuous operation and is therefore optimal for use at highly frequented locations with higher logistical requirements.
The EntraQuick® PU30 boasts a trackless design. It impresses not only with exceptional sturdiness, but also with its reliability and low maintenance requirements. It is well suited for passage of heavy and large trucks as there is no track or locking facilities in the driveway and no top guide rail limiting the passage height. The gate is securely locked in the closed position via a drive mechanism supported by interlocking of gate leaf and receiving post through in-feed roller and reception fork.
Badge Vehicle impact simulated

Outstanding performance

EntraQuick PU30
Certification
Vehicle Impact Simulation PU30/P1
Gate height
2050 mm, 2550 mm and 3050 mm
Clear opening width
2000 mm – 4000 mm in 500 mm increments
Operating speed
max. 0.5 m/s
Drive unit
Mounted to drive post
Installation depth
1100 mm incl. 200 mm road covering
Options
Anti-climbing device, type of gate infill

Service

We offer a range of customer services tailored to your needs. Our team is specialised in mechanics, electronics and hydraulics as well as skilled in modern technology and tools applicable to our products.

Interested in this product?

Please contact us

+49 (0)5258 50070 or sales@perimeterprotection.net